Je m'ennuie, alors je continue mes tuto's. Bon alors, si y'en a qui ont envie de se faire une écriture assez stylée, genre qui paraît en relief, j'ai un 'tit tuto qui pourrait vous aider.
D'abord, il vous faut une police plutôt épaisse. Parce que même en réglant en 60, "Times New Roman" ne sera jamais assez gros. Donc aller sur [url]www.dafont.com[/url]. Pour moi, j'ai utilisé BellBottom.Laser. Mais vous pourrez en trouvez d'autre

. Par contre, /!\: Quand vous la prenez, vérifiez que vous prenez une police
noire, pas une police blanche à contours noirs. C'est bon, vous l'avez? OK, alors je commence mes explications.
1.Ouvrez un document 800*600, pour commencer. On changera la taille plus tard.
2.Dans l'outils "Texte", tapez ce que vous voulez dedans. Donc moi, c'est Another Dream, mon pseudo. Taille de la police, je dirai entre 40 et 60, mais surtout pas moins de 40.
>>Choisissez une couleur comme vous voulez, mais TOUT sauf du noir. Ch'a fais pas beau sinon ^^!! Et du blanc, mais ça va de soit =_=".
3.Validez. Vous obtenez un truc comme ça:

4.Prenez ensuite l'outil "Baguette magique", cochez la case "☼ Couleur", puis sélectionnez votre texte.
5.Une fois fais, allez dans Filtre > Esthétique > Contour progressif. Pour la couleur, mettez du blanc. Réglez le rayon sur le plus petit, soit 3. Opacité 100%.
6.Validez. Vous obtenez quelque chose dans ce genre:

7.Vérifiez que votre texte est toujours sélectionné, puis allez dans Edition > Contour et remplissage.
8.Prenez la couleur de départ de votre texte, puis foncez-la, sans qu'elle arrive au noire quand même ^_^". Si c'est pas fait, cochez "Lissage", et réglez le rayon sur 1 (ou 2, mais pas plus).
9.Validez. Ca doit donnez un truc comme cha:

Et voilà! Vous vous demandez à quoi ça peut servir? Mais à plein d'choses ^^! Pour décorer votre sign, se sera plus original que d'habitude.
Donc voilà. Des remarques? Je sais qu'en faisant "Texte" et dans "Effets", on peut cocher "Contour", mais il vaut mieux pas, ça donne mieux après ^^! Donc voilà voilà! Des remarques? J'me suis cassée le cul à faire un tuto alors qu'on peut obtenir le résultat en appuyant sur un seul bouton? Bah dites-le moi --"!